Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphs aériens

Publié le par oim






Une lampe frontale, un appareil numérique permettant d'effectuer de longues poses monté sur un pied et c'est parti, on peut peinturlurer la nuit de lumière ! Je suis pas encore au point, mais je pense qu'avec de l'entrainement, il sera possible de faire de jolies choses.

A suivre...







Commenter cet article
L
A oui c'est sûre que c'est quand même plus jiolie que ce que j'ai fait moi...au moins ca ressemble à quelques chose.Il faudra me donner l'astuce !BisousLa Peprignanaise
Répondre
P
Bien vu et osé ... j'aime !<br /> @+ Pascal
Répondre
L
tres beau pi pas facile de dessiner sans voir son oeuvre je suis etonnée que la voiture ne soit pas plus bancal :)
Répondre
L
Waouh! Résultat surprenant!<br /> Fallait y penser. Bravo Oim!<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
R
c'est super marrant à faire, ça! je vais essayer un de ces soirs!^^
Répondre