Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grasse

Publié le par oim








Grasse est une belle ville (je parle du centre ville car la périphérie est très moche) malheureusement victime de sa proximité à la Côte d'Azur. On y trouve des dizaines de magasins de savons et de parfums et l'artisanat "local" fait penser à ces nouveaux petits marchés de Noël qui nous envahissent en décembre...

Mais, si l'on fait abstraction de tout ça, Grasse reste une ville agréable. Le centre historique date du moyen-âge et les bâtiments très colorés sont bien refaits. Hors saison, cela vaut le détour car en été...
Commenter cet article
G
j'aime bcp tes fotos car je m'inspire aussi de vues comme les tiennes... pour ma peinture
Répondre
L
Moi aussi j'aurais aimé les prendre ! Façades ocres, où se mèle les senteurs des fabriques de parfum à la chaleur de l'été !!
Répondre
C
superbes photos , j'aurais aimé les faire !...
Répondre
K
jolies photos,
Répondre
F
grasse, je l'ai découverte a travers le parfum ^^ et je l'ai visité l'année dernière... c'est une belle ville ^^
Répondre