Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mayenne

Publié le par Oim




Ces reflets de feux d'artifices et de lumières sur la Mayenne ont un petit air de René Magritte, non ?



Après ces festivités locales, rien de plus dépaysant que de se plonger dans la campagne bretonne et manger une galette saucisse sur le marché de La Guerche qui, bien qu'adapté pour les touristes, conserve néanmoins une ambiance qui nous rappelle que l'on est bien loin des grands centres urbains.
Cela dit, la campagne a du bon, car faute d'y trouver de la bonne musique, on y a trouvé d'excellentes saucisses (encore) et du très bon fromage à des tarifs très corrects.


Le hit parade des campagnes bretonnes... attention, en plus c'est pas cher seulement 8 euros le CD ! Et c'est comme si c'était au poids, 2 CD 15 euros et 3 CD 20 euros si mes souvenirs sont bons. Et c'est le cours du CD officiel du marché de la Guerche.


No comments




envoyé par Oim


Commenter cet article
E
Eheh! Le condor etait hier en rade a Bogota, nous y avons donc passe la nuit ! mais on en a deja pris depuis le 18 eme etage de notre nichoir a Bogota...Photos a venir.
Répondre
T
Magnifiques ces photos de feux d'artifice! une ambiance à la Tim Burton; on s'attend presque à voir Johny Deep entrer dans le cadre.Je ne savais pas que l'Amérique du sud ressemblait à la Bretagne!!! c'est pour quand les photos d'Esteban et Zia?Gros bisous les routards
Répondre