Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour presque pas comme les autres

Publié le par Oim

C'était samedi dernier.

Ce samedi matin, je me préparais pour aller me promener en Camargue et dans les Alpilles. Et là, vers midi, je rentrai de l'école et changement de programme direction... la vidéo ci-dessous.


Envoyé par Oim


Voilà comment je me suis retrouvé dans le massif des Maures et comment j'ai pu profiter d'un concert plein d'émotions. K en concert est une expérience vraiment agréable, surtout quand on est entre 50 et 100 dans la salle. Quand quelqu'un qui a des choses à dire et n'a plus qu'à trouver des mélodies pour les partager en musique, le résultat est toujours bon (même si le son n'est pas top sur la vidéo). Allez vite voir K avant qu'il ne soit trop connu... car ça va venir, c'est sûr !

C'était mon cadeau d'anniversaire, merci !
Et merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi ce jour là et après aussi !



Touvé sur un livre d'or dans un église...





Commenter cet article
J
Bonjour par là!Sympa comme conseil musical, les textes sont très bons et la mélodie qui en découle aussi ^^Tes photos aussi sont très bien.En ce qui concernait mon blog, il s'agissait de Yael Naim.Bonne journée et bon week end à toi!
Répondre
T
Bon anniversaire, tu commences à sacrément vieillir...!!! C'est mauvais tout ça et je n'arrêterais pas de surveiller tes abdos jusqu'au jour sacro-saint où ils se relacheront... Je pense que ta soeur t'appellera ce soir. Hier, elle révisait une dernière fois et n'avais la tête qu'à ça et pour moi, comme aussi tu pourras le remarquer assez vite maintenant, la mémoire m'abandonne, surtout pour les dates d'anniversaire.
Répondre