Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la route de l'école

Publié le par Guillaume

Ouverture de ce blog pour tous ceux que je ne vois pas souvent et qui peuvent ainsi avoir des petites nouvelles en images de notre vie dans le sud...

Je ne connais pas encore le contenu qu'aura ce blog, on verra...

Pour commencer quelques images de la route qui me mène à mon école.
Plutôt sympas ces paysages pour aller au boulot. A droite, c'est les couleurs de septembre en fin de journée...




Cette photo date du mois de juin. Comme il y avait du vent, il faut imaginer tous ces petits brins violets avancer comme des vagues  de manière saccadée sur le fond doré des blés... vraiment joli ! C'était encore les vacances. Cela dit, dans 5 jours c'est de nouveau les vacances.


Et en février ou mars, la lavande ressemble à des sortes de balais brosse. Le paysage devient insolite. Mais le plus beau, ça reste une fois de plus les couleurs.

Je vais essayer de penser à faire des photos de ce coin sous la neige, ça peut aussi ne pas être mal.
Commenter cet article